jeudi 28 août 2014

Quelques trucs qu'il faut savoir (ou pas) sur MOI !!

1. J'ai 40 ans et je suis auvergnate.
2. Je suis fille unique.
3. Je suis mariée et je n'ai un fils.
4. Je suis brune et j'ai quelques kg en trop. 
5. Je mesure 1m72, sauf si je commence à me tasser.
6. Je suis assistante d'éducation en collège, mais mon vrai métier est assistante de direction.
7. J'aurai voulu devenir criminologue.
8. J'aimerai apprendre le langage des signes.
9. J'aime le chocolat, les barbecues et le rosé.
10. Je n'aime pas les épinard, les salsifis et les abats.
11. Je suis super gourmande, sucré et salé, peu importe.
12. Mon restaurant préféré, Les Volcans à Clermont-Ferrand.
13. Je déteste la neige, le froid ... Bref je déteste l'hiver.
14. J'adore l'océan et son odeur, mais je n'y suis pas allée depuis très longtemps.
15. Je déteste les aiguilles et les piqûres.
16. J'ai arrêté de fumer en décembre 2003.
17. J'aime voyager mais j'ai terriblement peur de l'avion.
18. J'ai une auto-entreprise, je suis photographe.
19. J'utilise un canon 600D.
20. J'aime la photographie, surtout animalière.



21. Je suis capable de pleurer devant un Disney.
22. Je lis beaucoup, mais j'emprunte rarement, j'aime remplir ma bibliothèque.
23. Je collectionne les timbres, très ringard je sais.
24. Je suis plus télé que cinéma.
25. Je n'aime pas les films d'horreur, j'ai toujours trop la trouille.
26. Je suis fan de Bouriquet et de Scoubidou (chut faut pas le dire !!).
27. Mes acteurs préférés sont David Boreanaz, Shemar Moore et Alex O'loughlin.



28. Mes actrices préférées sont Julia Roberts, Cameron Diaz.



29. Mes séries cultes : Buffy contre les vampires, Sex and the city, Friends, Arabesque (oui je          sais c'est hyper vieux et ringard, mais j'adore !!), Bones, Hawai 5.0.
30. Je joue à la PS3 et bientôt à la PS4, mes jeux préférés, les 3 Uncharted et les Final Fantasy.
31. J'ai deux blogs : http://ffxyuna65.blogspot.fr et http://linoadiary.blogspot.fr
32. J'ai un chien, un berger australien Harlem du Puy du Soleil.
33. J'ai trois chats, deux gouttières et un persan, Lenox, Peach et Charlie Sheen.
34. J'ai un Cheval, un trotteur, Skybed de Chenou.
35. Ma discipline équestre : le dressage
36. Si je prenais un autre cheval, ce serait sûrement un pur race espagnol.
37. J'ai 2 volailles Lélette et Biscotte (une saleté de renard m'a emporté les 2 autres).
38. Je n'ai pas toujours confiance en moi.
39. Je n'ai pas mauvais caractère, j'ai du caractère.
40. On dira que je n'arrête pas de râler, rougner, grogner !! Surtout mes collègues de boulot.
41. Il parait que je n'ai pas de tact.
42. Pourtant je suis très sensible et pleure facilement.
43. Mes fleurs préférées sont les lys blancs, les iris, les roses et les pivoines.



44. Nous vivons dans une maison avec un joli jardin.
45. Avec mon mari, nous avons fait 4 FIV et et 2 dons d'ovocytes.
46. Nous sommes maintenant en procédure d'adoption.
47. Nous voulons acheter une maison avec beaucoup de terrain.
48. J'aimerai avoir une Camaro de chez Chevrolet, comme dans Hawaï 5.0.


49. Mes surnoms : Belette, Paupiette, ou encore Mère SPA.
50. La nature humaine m'a fait souffrir à plusieurs reprises.
51. J'ai peur de la mort, de vieillir seule.
52. J'utilise beaucoup l'homéopathie, pour nous et nos animaux.
53. J'aime cuisiner quand j'ai des invités.
54. Mes parfums ; Chanel N°5, Escada Edition d'été, Miss Dior.
55. Je déteste tout ce qui est voyance, médium ...
56. Mes marques préférées : Guess, Puma, Dior.
57. J'aime le bio, mais pas trop. C'est souvent l'arnaque pour payer plus cher.
58. Je me maquille rarement, je suis allergique à beaucoup de choses sur le visage.
59. Mes mangas préférés : Black Butler, Nagasarete Airanto, Rosario Vampire.


60. Ouf j'ai enfin fini.

A vous les gens !!! C'est quoi les trucs qu'il faut savoir sur vous !!!

2 commentaires:

  1. Ah bah c'est une bonne idée ça pour en apprendre davantage. Y'a des trucs que je ne savais même pas. Par contre je suis pas sure de te prêter Alex O'loughlin. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça il y a des trucs que tu savais pas lol !!
      Pour Alex O'loughlin, c'est pas grave, j'ai encore David Boreanaz !!! lol

      Supprimer