vendredi 26 septembre 2014

Côté TEST : Baume pour le corps au chocolat

Je ne suis pas très produits de beauté. Ma salle de bain ne ressemble pas à Sephora ou à Nocibé mais j'ai mes produits phare, essentiels à ma survie journalière. 

Au détour d'un anniversaire, d'un passage en magasin ou sur le conseil de ma chère et tendre belle-soeur d'amour, qui est une pro, je m'offre ou on m'offre un produit.

La semaine dernière, ma mère connaissant mon amour du chocolat m'a offert un baume au chocolat pour le corps acheté chez Nocibé.



Je vous le conseille, il est gourmand, votre peau est hydratée. Il s'étale parfaitement et pénètre vite (je déteste quand ça colle pendant des heures) !!
Il laisse votre peau toute douce et qui sent bon le chocolat toute la journée. Un vrai bonheur.

J'adore !!! Merci Maman !!

2 commentaires: