jeudi 2 octobre 2014

Côté Cheval : Verrues et sarcoïdes, remède miracle !!

J'ai eu Skybed quand il avait 2 ans, et cette fichue verrue était déjà là au dessus de son oeil gauche.
En 6 ans, je pensais avoir tout essayé :
Je m'étais appliquée à donner des traitement tous les jours. Je donnais des doses de Thuya 15 CH et je mettais de la pommade Thuya également. Je voyais que la verrue diminuait mais jamais suffisamment.
Pendant plusieurs années, j'ai continué l'homéopathie en alternant avec un magnétiseur. La verrue diminuait mais je partais jamais réellement.


Le vétérinaire m'ayant dit, l'année dernière, à mon grand désespoir, que ce n'était pas une verrue mais un sarcoïde, donc tumeur, j'ai décidé d'utiliser d'autres méthodes. De plus, le sarcoïde a pris beaucoup d'ampleur et m’inquiétait de plus en plus.

1er Mai

Lui me proposait une opération, mais au dessus de l'oeil, il y avait des risques. Et puis financièrement, je n'ai même pas osé demandé le tarif !!
J'ai commencé par un traitement homéopathique différent du premier. Toujours du Thuya 15 CH combiné avec Silicea 3 CH, la pommade au Thuya n'existant plus, je n'ai pas pu en trouver. Dommage, elle était pas mal.
Skybed ayant besoin de voir l'ostéopathe, il vient en avril dernier. Après s'être occupé de la Bête, il regarde de près le sarcoïde et une verrue que Sky a développé sur le poitrail. Il me propose d'utiliser un produit des laboratoires LOEN.



J'ai commencé le traitement le 1er mai. Voici l'évolution du sarcoïde en quelques mois. C'est un produit à base d'huiles essentielles, qu'il faut mettre sur le sarcoïde et les verrues avec un gant en latex tous les jours. 

1er Juillet

Au premier juillet, le sarcoïde a complètement disparu, reste juste l'emplacement sans poil.

Aujourd'hui, plus de sarcoïde, le poil a repoussé et ce vilain truc est derrière nous. Bien sûr, je veille, je regarde son œil à chaque fois que je vais aux écuries pour être sûr qu'il ne réapparaît pas.

1er Octobre

Je ne peux que conseiller ce produit, il est certes un peu cher puisque le tube de 150g vaut 71.40€. Il est plus intéressant de payer ce prix là pour un produit qui fonctionne vraiment et éviter à votre cheval une opération hors de prix et où il risquait de perdre son œil dans le cas de Skybed.

Alors n'hésitez pas !!!

1 commentaire:

  1. LE DOCTEUR JAMES M'A GUÉRI DU VIH / SIDA
    N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / SIDA jusqu'à ce que je rencontre le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne alors que je cherchais un remède permanent contre le VIH en ligne, j'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH qui Je cherche depuis des années, je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné au sujet du mélange d'herbes du Dr James, écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et Je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament, il y avait un très grand changement dans ma santé lorsque j'en avais terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son email maintenant ... Drjamesherbalmix@gmail.com ... Et il a aussi des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes: le Dr. La phytothérapie James est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même VIH / SIDA ou tout type de maladie humaine, y compris le syndrome néphrotique, le VPH, la maladie de Parkinson, les maux de dos, les lombalgies, l'herpès, l'hépatite, le cancer, le cancer de l'ovaire, les cancers du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, la prostate cancer, glaucome., cataractes, dégénérescence musculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, lupus, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau, cancer des testicules Hépatite.CONTACT EMAIL: drjamesherbalmix@gmail.com .. Il est un homme bien et va vous aider

    RépondreSupprimer