samedi 27 décembre 2014

L'instant MUSIQUE #2

Alors ce mois-ci , mes petites chansons préférées. Bien évidemment, j'en partage quelques une de Noel avec un de mes chanteurs favoris, Michael BUBLE et les Rascal Flatts !! 
Mais D'autres morceaux vous accompagnent sur cet article, tous aussi géniaux comme Mark RONSON et The Script, ce dernier étant mon coup de coeur du moment !!!
Je vous souhaite un bon moment en leur compagnie !!

N°5 : MARK RONSON :     Uptown Funk ft. Bruno Mars





N°4 : ONE REPUBLIC :                      I Lived

                                     



N°3 : RASCAL FLATTS : I'll be home for Christmas



N°2 : ARIANA GRANDE & MICHAEL BUBLE : Santa Claus is coming to town




N°1 : THE SCRIPT :                      Superheroes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire