mercredi 11 février 2015

Côté CHAT : Mobilier pour chat design

Il est pas toujours facile d'intégrer un arbre à chat ou une panière dans une pièce de la maison sans en dénaturer l'environnement.




Alors pour tous ceux et celles qui veulent garder un intérieur high tech, voici quelques idées !!





Sur le site Cat-on, vous trouverez des modèles magnifiques, faits en carton et décorés avec goût. 

Tarif : 350€ pour celui-ci

Griffoir S


Facile à incorporer dans votre intérieur, c'est plutôt discret et le chat peut grimper comme dans un arbre. Bonne idée.
Tarif : 976€


Celui-ci c'est mon préféré !!  Le hamac pont je le trouve excellent !!
Tarif : 136€ 


Question toilette pour chat, c'est toujours pénible de savoir où la mettre pour qu'elle soit discrète, l'idée est véritablement une très bonne idée !!
Tarif : 599$


Mes chats, comme beaucoup d'autres adorent les radiateurs, alors ce modèle est joli, en bois, j'aime beaucoup.
Tarif : 30€



Voila quelques idées sympathiques pour vos matous !! Il est clair que certains ne sont pas pour toutes les bourses. 
Je suis sûre que certains bons bricoleurs pourront faire des miracles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire