vendredi 15 mai 2015

L'instant musique #8

Bonjour tout le monde !!
Alors vous écoutez quoi en ce moment ???

Je vous envoie ma sélection à moi !! Faites plaisir à vos oreilles !!!


N° 5 : Ellie GOULDING - Love me like you do ( BO de 50 nuances de Grey)
Nous avons regardé le film cette semaine, un bon moment de plaisir, on finit par s'habituer à l'acteur, j'avais dû trop fantasmer dessus lol, et j'étais un peu déçue au début. Mais finalement,il se fait pardonner très rapidement... Dès qu'il pause ses vêtements en fait !!!




N°4  : Jason DERULO - Want to want me
Toujours un gros faible pour Jason DELURO, So sexyyyy !!



N°3 : Charlie PUTH - Marvin GAYE ft Megan TRAINOR
Une découverte sympa ce Charlie !!! Et J'aime bien le style de Megan TRAINOR d'où mon choix n° 2




N° 2 : Megan TRAINOR - Dear Future Husband




N° 1 : Wizz KHALIFA - See you again ( BO de Fast and Furious 7)
Outre l'acteur Paul Walker qui nous manquera beaucoup, la voix de Charlie PUTH est tout simplement un bonheur à écouter.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire