mercredi 19 août 2015

Pourquoi / Parce que !! #1

POURQUOI


Parce que c'est l'été, que le soleil fait du bien.
Parce que j'ai retourné la maison pour qu'elle soit hyper propre
Parce que j'ai jardiné et que j'aime ça
Parce que j'ai passé du temps avec mes parents et ma famille
Parce que nous avons eu notre nièce quelques jours à la maison
Parce que nous avons fait des barbecues avec nos amis très sympathiques
Parce que j'en ai bien profité
Parce que j'ai eu le temps de lire
Parce qu'il faut que je fasse un joli petit colis pour le bébé de ma filleule
Parce qu'on s'est promené en amoureux


Parce que j'ai repris l'agility avec Harlem
Parce que j'ai continué de faire du sport tout l'été
Parce que j'ai été à l'exposition canine de Châtel-Guyon
Parce que j'ai monté à cheval tout l'été



Parce que je fais + attention à ce que je mange
Parce que j'ai plus de cholestérol
Parce que je me sens mieux dans ma peau
Parce que j'ai fait du shopping



Parce que je m'occupe de nous, de toi, de moi
Parce que les choses se mettent en place doucement mais sûrement
Parce que nous avons envie de construire
Parce que nous cherchons un terrain

Parce que j'ai pas envie de reprendre le boulot
Parce que je veux rester en vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire