vendredi 1 janvier 2016

Cette nouvelle année 2016 !!

Enfin 2015 se termine, une année en demi-teinte en ce qui me concerne mais avec beaucoup de points positifs malgré tout. 
Si je devais faire un petit bilan :
- Un échec supplémentaire en PMA qui nous fait réaliser que nous devons définitivement tourner une page sur ce point malgré la difficulté que j'ai à le faire.
- Un couple qui tient décidément bien la route, à la bonne heure !!!
- Des pistes professionnelles intéressantes mais toujours la difficulté de se dire que le collège, c'est bientôt fini.
- De belles rencontres et des relations qui se construisent.



Je vous partage une petite vidéo pour vous rappeler que la vie est belle malgré les épreuves, et qu'il faut aller de l'avant !!
Une pensée pour mes copines de PMA et un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent.

On garde les traditions avec notre promenade du 1er de l'an en amoureux avec notre Doggy Harlem !!


Mais cette année 2016 s'annonce tout de même comme l'année du changement. Il va falloir remettre les choses en place, se remettre des épreuves de 2015, continuer avancer et tenir le cap des bonnes résolutions.

- Trouver un nouveau travail pour septembre 2016 puisque mon contrat s'arrête le 16 août.
- Un beau projet immobilier
- Un beau projet d'adoption où il va falloir être encore très patient au moins 2 ou 3 ans
- Toujours et encore de la photographie



- Se mettre sérieusement à l'écriture, blogs et autres ...
- Passer à la vitesse supérieure sur les entraînements du chien et du cheval (voir mon autre blog : Blog Doggychon et ses Amis)
- Du sport et une vie plus saine !!

Et vous, vous avez de bonnes résolutions, comment sont vos bilans ??? 
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et santé !!



2 commentaires:

  1. Beaucoup de bonnes résolutions et elles sont bien belles (l'adoption est une belle étape). Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

    Moi je n'ai pas trop de bonne résolution (hors cheval).. Peut-être etre plus serieuse en sport (dada et surf ^^) et me remettre à peindre :)

    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'adoption est un très beau projet même s'il est éprouvant en patience !!
    Ah c'est une belle idée la peinture, tu as déjà un très beau coup de pinceaux, j'ai hâte de voir ça !!

    RépondreSupprimer