lundi 4 janvier 2016

Et si on continuait Noel !!

Vous avez encore envie de vous sentir en mode "Christmas" ?? 
Vous voulez encore ressortir la magie de Noel ?? Au moins pour une petite semaine ...
Alors voici une petite sélection de films et de téléfilms que la TV adore nous passer pendant les fêtes !!! Et nous on en redemande !!

Qu'ils soient de Noel ou pas d'ailleurs, chaque fête de fin d'année voit repasser nos classiques ... Mais on adore !!!

On commence par les Sisi Impératrice, avec la belle Romy Schneider !! Bien évidemment, on fait les trois les uns après les autres ...




Après je vous propose les deux "Sister Act !!

 
                                             Sister act 1                              Sister act 2

J'adore les écouter chanter et j'en redemande ..., surtout le 2 !!

Tous les ans, nous avons droit à quelques "Disney !! Cette année, j'ai regardé "Raiponce", mais ils nous ont aussi passé "La reine des Neiges" ou "Toy Story"



Et puis, ayant quelques difficultés à garder l'esprit de Noel en tête, je me suis dit que quelques téléfilms de Noel bien américains me ferait du bien !! Oui oui, on peut dire que c'est nian-nian mais tellement meugnon !!! Alors je vous ai fait une sélection de ceux que j'ai aimé le plus, sachant que j'en ai bien regardé une bonne dizaine en préparant mes articles pour mes blogs ou en pâtissant  lol !! 
(Petit résumé des films by http://www.allocine.fr/)

L'homme qui n'aimait pas Noel
Grace ayant perdu son précédent époux un soir de 21 décembre, elle a toujours souhaité caché ce détail aux siens afin de ne pas gâcher la fête de Noël. Portant, elle apprend que cela n'empêche pas John, son nouveau petit ami de haïr cette célébration qui fait remonter en lui de douloureux souvenirs liés à son enfance.

Les pendules de Noel
Alice et Will se sont connus sur un site de rencontres. Alice a repris le magasin d'antiquités de son père alors que Will, agent immobilier ambitieux, lui conseillait de vendre. Après l'avoir demandée en mariage, Will l'invite à passer Noël chez ses parents, l'envoyant en avance le temps de boucler une affaire. À l'aéroport, suite à un quiproquo, Alice rencontre Matt, qu'elle croit être le frère de Will…

Un coup de cœur pour celui-là !!

Mon père Noel bien aimé
Cette année le Père Noël décide de jouer les cupidons pour Mélanie. En effet, alors que celle-ci prend l'avion pour aller retrouver son petit-ami pendant les fêtes, l'homme au costume rouge et blanc se retrouve dans le même vol qu'elle. Il va alors tenter de lui faire ouvrir les yeux quant à l'identité de son véritable amour...


Voila ma petite sélection !! J'espère que vous passerez de bons moments !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire