mardi 12 avril 2016

L'instant musique #16

Je tenais à faire un article sur BOYCE AVENUE. C'est un groupe pop rock américain originaire de Floride. Les trois frères Manzano forment le groupe en 2004. Nous avons :
- Alejandro : chant, guitare, piano
- Daniel : basse, chœurs, percussions
- Fabian : guitare et chœurs
Ils ont commencé par publier des vidéos sur you Tube et celles ci ont été visionnés des milliers de fois. A la fois Covers et compositeurs, ces trois garçons sont plein de talent.
Je vous mets la page You Tube Boyce Avenue

Ces trois garçons me font passer de très bons moments à écouter leurs chansons, en cover ou non. Je vous invite à essayer, vos oreilles vous diront merci. La voix du chanteur est envoûtante, douce et agréable. Les duos avec d'autres Covers sont aussi très plaisants, faits avec goût et respect des chansons originales.

Afficher l'image d'origine


Reprise de Wiz Khalifa ft Charlie Puth - See you againBoyce Avenue feat Bea Miller

Ma préférée

Reprise de Ed Sheeran - PhotographBoyce Avenue feat Bea Miller



Reprise de Bryan Adams - Heaven - Boyce Avenue feat Megan Nicole



Reprise de Lady Antebellum - Just a kissBoyce Avenue feat Megan Nicole



Leurs Chansons

Boyce Avenue - Be Somebody




Boyce Avenue - Speed limit



Je vous invite à aller les découvrir également sur Spotify, vous trouverez plein d'autres titres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire