mardi 28 novembre 2017

Blog coup de coeur : Soon a horse

Je blogue depuis plusieurs années maintenant et ce que j'affecte le plus, c'est faire de nouvelles rencontres. Et le blog se prête bien à cet exercice. Entre blogueuses, blogueurs, ce sont passions communes, enfants, documentations, vidéos, mais également de très beaux moments d'émotions et de rencontres. ... Ces partages sont tellement enrichissants. 

Je vais donc continuer de partager mes lectures et mes blogs "Coup de cœur" !!!

Aujourd'hui, je vous présente Soon a horse. J'adore son blog et j'attends avec impatience chaque nouvel article. Son thème de prédilection : Le cheval !! Forcément j'adhère complètement !!!


Soon a horse, ce n'est pas uniquement une bloggueuse, mais c'est également Cyrielle, une artiste talentueuse. Un coup de crayon que j'affectionne particulièrement et que vous avez déjà vu avec ma première bannière du blog "Doggychon et ses amis".


Aujourd'hui que je reprends mon aventure blog avec Linoa's Diary, que j'ai une nouvelle vie de maman ... Il me fallait une nouvelle bannière ... Il m'a semblé évident de redemander à Cyrielle. Et je suis vraiment très très heureuse du résultat. Voir ma famille sur mon projet blog me touche beaucoup, elle a su faire ressortir notre bonheur en dessin !!!! 😍


La petite surprise de "Soon a Horse" en cette fin d'année est une petite boutique sur shop.spreadshirt avec des vêtements ou accessoires très sympas agrémenter de ses dessins. De quoi faire de superbes cadeaux à vos proches ouà vous-même pour Noel !!


Vous y trouverez trois dessins exclusifs "à la patte Soon a Horse". Loulou, Louloute et Poons illustrerons vos tee shirts, vos bodys pour bébé, vos tasses .... Bref, allez on va se faire plaisir !!!


Les dessins de Cyrielle sont des moments tout en douceur, des illustrations d'articles chaque semaine, de l'humour !! Mais pas seulement. Son rêve : devenir Illustratrice à plein temps. Et bien, je suis sûre qu'elle y arrivera ... 
Je vous invite à aller faire un peu de lecture sur son blog "Soon a horse", même si vous n'êtes pas cavalier. J'en profite pour vous partager des illustrations mais aussi quelques dessins plus réalistes. 

Cyrielle peint sur commande, d'après vos photos !! N'hésitez pas à la contacter !!
- sur son mail soonahorse@gmail.com
- sur sa page Facebook Soon a horse

Mon illustration préféré !!
Mon article préféré !! J'ai découvert son blog avec cet article !!






Je vous dis à mardi prochain pour un nouvel article !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire