mardi 26 août 2014

Côté Lecture : Collection Hulton Getty

Il y a quelques année, j'avais découvert dans une brocante, deux petits livres qui avaient attirés mon attention.


J'adore la photographie et la pratique très régulièrement, c'est pour cela que mon œil a accroché sur ces superbes clichés noirs et blancs représentant chats et chiens.


Ces photos sont accompagnées d'extrait de poésies, de textes ou de citations.


MON CHAT de la Collection Hulton Getty


Jolie phrase : 
"C'est à lui que j'ai donné mon cœur avare, mon précieux cœur de chat. Et lui, sans paroles, m'a donné le sien." Colette



MON CHIEN de la Collection Hulton Getty


Jolie phrase : 
"A bien dire, ce qu'il y a de meilleur en l'homme, c'est le chien" Nicolas Charlet

Je vous laisse découvrir le contenu de ces petits livres par vous même, en espérant qu'ils croiseront votre chemin, ils en valent vraiment la peine. Je vous en mets juste une !! J'adore !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire