mercredi 28 janvier 2015

Côté CHEVAL : Joli moment de dressage avec Fuego XII !!

Fuego XII fait parti des chevaux que j'aime le plus. Qui me font rêver. 
J'aime regarder ce duo avec Juan Manuel Munoz Diaz. Tout en légèreté et en osmose !!!

Je regarde très souvent cette vidéo pour me rappeler après quoi je cours. 
Il est évident que je ne cherche pas un niveau pareil, ni pour moi, ni pour mon cheval. Un trotteur en dressage c'est déjà assez drôle, alors autant rester réaliste !! Mais elle me rappelle où je veux aller, ce que j'ai envie de réussir.

Wilson CHURCHILL disait : Jamais, jamais, jamais. N'abandonnez jamais !!


Grand Prix Freestyle WEG Kentucky 2010

Sa note est de 81.450 - 5ème place


Fuego a été blessé lors d'un entrainement en 2014, il sera sûrement de retour rapidement. Je vous laisse apprécier quelques photos !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire