mercredi 4 février 2015

Côté CHIEN : J'ai testé

J'ai découvert assez récemment le site conso animo qui permet d'avoir plein d'avis sur tout un tas de produits pour animaux. Que se soit chat, chien, rongeur. 

En vous inscrivant sur le site, celui-ci vous propose de tester des produits afin que vous postiez vos avis ensuite sur le site.

Je propose ma participation régulièrement et j'ai eu la chance de pouvoir tester un shampoing pour chien.



Avantages : le shampoing mousse plutôt bien - odeur - qualité du poil après shampoing - brillanceInconvénients : la hauteur du flacon gène sa stabilité sur le rebord de la baignoire, ça m'a agacé de le ramasser plusieurs fois.





Je suis très contente du produit. J'ai testé pas mal de shampoing, notamment pour les expos et le rendu de celui-ci est vraiment sympa. 
Il est facile à rincer. Le poil a du volume donc pas forcément besoin de faire un shampoing volume supplémentaire, le poil est brillant et tient plutôt bien en place. Même le blanc est bien.
Harlem sent super bon !! J'adore !! Mais l'odeur ne tient pas très longtemps c'est dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire