dimanche 15 février 2015

L'instant MUSIQUE #5

Cette semaine, ce sera en émotion !! Quelques morceaux qui me parlent, car c'est cela aussi la musique !!


N°5 : VANCE JOY - Riptide



Ce petit air du Pérou, un mélange de saveur ... un savant mélange !!


N° 4 : ANAÏS DELVA - Libérée


Léna, ma nièce d'amour que je revois encore en train de chanter cette chanson dans mon salon devant le dessin animé. 
Mais aussi à Lily, la fille d'une copine, qui je sais, la connait par coeur !!
Alors spéciale dédicace à ces deux grandes fans de la Reine des Neiges !!


N°3 : A GREAT BIG WORLD & CHRISTINA AGUILERA - Say Something

J'aime cette chanson, elle me parle, elle illustre très bien un de mes articles sur la PMA d'ailleurs : Vous allez devoir aller en FIV !!

                      



N° 2 : MAROON 5 -  Sugar

Toujours mon kiff pour Maroon 5 !! Je suis fan de TOUT !!!






Mon gros coup de coeur de la semaine sera pour ... !!! 

Cette chanson de Sardou, je l'écoutais dans ma voiture quand je partais faire mes saisons dans le sud, je quittais le nid familial et je versais ma petite larme en l'écoutant.
C'est une très belle reprise de Louane.

N°1 : LOUANE - Je vole



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire