mercredi 21 octobre 2015

Pourquoi / Parce que !! #2

POURQUOI ??

                                           Parce que j'ai repris le boulot 
                               Parce que l'année scolaire a très très mal commencé
Parce que je suis très triste et qu'il va me manquer, beaucoup, ce ptit bonhomme, RIP


Parce que nous cherchons toujours un terrain
Parce que nous travaillons toujours sur le plan de la maison
Parce que ma copine Jessica m'a prêté plein de bouquins 
Parce que Petit Gabriel est arrivé
Parce qu'on a été faire un Mac Do et les boutiques avec ses enfants
Parce que j'ai été à la réunion d'informations pour faire assistante maternelle
Parce que j'ai eu envie de pleurer

Parce que Harlem progresse toujours énormément en agility
Parce que Skybed progresse énormément sur le travail en liberté  !!!



Parce que nous avons passé 4 jours dans le sud
Parce que j'ai encore fait des photos ....


Parce que nous y avons vécu une belle aventure
Parce que j'y ai laissé un rêve qui se réalisera peut-être
Parce qu'il y faisait 20 degrés et qu'on y serait bien resté ...
Parce qu'il faisait 4 degrés chez nous !!! Brrrrr


Parce que je suis en vacances de la Toussaint

Parce que j'ai déposé une rose sur la tombe de mon grand-père
Parce qu'on a tous une bonne étoile au dessus de nos têtes ...

A Pépé Jean, Elodie, Gilles, Julien et Elie, vous nous manquez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire