mercredi 11 novembre 2015

L'anniversaire du blog "Doggychon et ses amis" !!

L'anniversaire d'Harlem rime aussi avec l'anniversaire du blog !!
J'avais donc envie de mieux finaliser le blog, qu'il soit plus joli, plus attractif et qu'il commence à faire un peu plus sérieux :). 
Je me suis surprise à aimer faire tous ces articles, vous préparer des tests, vous présenter mes petits loulous, et surtout partager, partager, et encore partager !!! ... Bref, deux ans déjà et il est hors de question que cela s'arrête !!

Alors la petite surprise du jour est ... Ta dammmmm !!!




Une jolie bannière pour illustrer le haut de ma page, réalisée par "Soon a horse"

Je vous invite vivement à aller visiter son blog qui est une véritable mine d'or. J'adore ses illustrations et sa bonne humeur, ces articles toujours très intéressants !!!
Vous y trouverez des astuces, des tests, et des histoires ... de chevaux bien sûr !!!

Voici sa page Facebook Soon a Horse

Elle fait également partie de mes tous premiers abonnés et je l'en remercie vivement. 

Il était donc évident pour moi de lui demander de nous mettre en scène, Harlem, Skybed et moi !! Alors n'hésitez pas à visiter son blog et sa page Facebook !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire