lundi 21 décembre 2015

L'instant musique #14

Alors qu'est ce qu'on écoute en ce moment !!! Un petit mix de mes chansons préférées pour commencer la semaine de Noel !!



Pour ma part, c'est plutôt varié, comme j'essaie de garder le moral,  je ne me morfond pas en chanson !! 



Un petit MADCON ft.  RAY DALTON - Don't Worry  que j'adore et qui me donne envie de danser !!!




ça aussi ça donne envie de danser !!
SIGALA - Easy Love





Une chanson que j'ai découverte sur MCM aujourd'hui, un vrai moment de fraîcheur avec de belles paroles, j'adore !!!
Anggun et Florent Pagny - Nos vies parallèles 




Un joli projet UNICEF pour "Un Monde Meilleur" !! 
KIDS UNITED - On écrit sur les murs




Ma préférée du moment, comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup Madilyn Bailey !! Alors voici son nouveau tube !!

Madilyn BAILEY - Rude




Je finis cet "Instant Musique" avec un beau chant de Noel, en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année !!

PENTATONIX - That's Christmas to me



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire