lundi 27 juin 2016

Voyou, le petit Bouriquet !!

Ouh lala, il faut que je vous présente notre nouveau pensionnaire !!! Skybed, se retrouvant seul dans son nouveau pré, je me suis mis à la recherche d'un compagnon. Au début je cherchais un poney, ou double poney. Mais malheureusement, niveau budget, ce n'était pas possible.
Je commençais à désespérer quand j'ai trouvé sur le boncoin l'annonce d'une dame qui cherchait à donner son âne de 8 ans.
J'ai sauté sur l'occasion et voici donc le nouveau copain qui débarque au grand plaisir de Skou !!




Une belle amitié est née !!

Je reviendrai vite vers vous pour vous raconter les progrès de Voyou !! Un petit âne de 8 ans mais qui n'a jamais travaillé réellement. Il est sociable et très câlin, un amour de petit Âne !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire