jeudi 21 juillet 2016

Mangeoire en palette !!

Avec ce nouveau pré que je vous présente ici - Nouveau pré !!- je me retrouve sans mangeoire. Ce qui n'est pas pratique puisque Sky et Voyou piétinent leur foin et le gâchent.  Il fallait donc que je trouve une solution !!
J'ai donc récupéré quelques palettes et quelques outils !!


J'ai coupé le haut d'une des palettes  pour que Voyou puisse manger puisqu'il est beaucoup petit que Skybed.




J'ai ensuite récupéré l'une des planches de palette et j'ai enlevé tous les clous. Je l'ai ensuite réinstallé sur le trou sur le dessus car j'avais peur que l'un d'entre eux mette et se coince un sabot dedans. 


Et voila le travail, mangeoire fixée à la cloison de l'abri pour que cela ne bouge pas et les loulous sont ravis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire