samedi 10 septembre 2016

Photos d'été !!

Un peu calme le blog en ce moment, je m'en excuse. Un nouveau boulot plus loin de la maison, une mise en route un peu compliquée avec les chevaux qui sont au pré pour être sûr de passer deux fois par jours pour voir si tout va bien, un chienchien dont on s'occupe dès que l'on a un peu de temps libre car il est seul toute la journée ...
Bref pas beaucoup de temps pour écrire !!! Mais j'ai trouvé une petite heure pour nourrir les deux blogs ce week end !!! 
Je vous propose une belle série de photos que j'ai prise cet été !!!



Sioule, Saint Bonnet de Rochefort - Allier

Spectacle Otarie au Pal - Allier


Pont Eiffel - Rouzat - Allier



J'espère que vous avez passé une bonne rentrée !!
A bientôt !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire