samedi 5 novembre 2016

Ma famille !!

Beaucoup d'absence sur les blogs en ce moment et je m'en excuse. J'avoue que ça me manque d'écrire mais je n'en ai vraiment pas eu le temps.
Je vais enfin pouvoir vous expliquer et partager mon bonheur avec vous. 
Voila pourquoi je fais un article commun aux 2 blogs cette fois-ci, c'est important.


Comme certains le savent, surtout les lecteurs de Linoa's Diary, avec mon chéri, nous avons un parcours PMA (procréation médicalement assistée) de plus de 10 ans et depuis trois ans nous avions un agrément pour l'adoption. En tout est pour tout, nous avons passé 13 ans à essayer de fonder une famille.



Et oui, vous avez deviné...
Le samedi 8 octobre, nous avons reçu un courrier recommandé. Je dis gentiment à mon chéri, ouh lala, on a dû oublier de payer un truc. Ne me souciant pas plus que ça de ce courrier, je pars monter à cheval, comme tous les samedis.

Une heure plus tard, je vois arriver mon homme, visage sérieux. Je panique de suite. C'était quoi ce recommandé non de diou !!!
Il me tend le courrier. Courrier du Conseil Général qui nous annonce que le Conseil de Famille a décidé de nous confier un petit garçon à l'adoption. Là grand choc. Je relis, encore et encore le courrier ... Bon sang, je ne rêve pas. Je me jette dans ses bras en pleurs, de joie bien sûr.

Notre petit Babychou est arrivé dans notre maison le 18 octobre après une petite semaine d'acclimatation avec nous dans sa famille d'accueil. Nous avons dû en moins de cinq jours transformer un bureau/débarras en une belle et accueillante chambre de bébé. Prévoir tout le matériel, les vêtements et tout le reste ... Et là, un GRAND GRAND merci à ma belle soeur et à nos amis pour leur aide et leurs larmes de joie !!!!
En moins d'une semaine, nous sommes devenus parents. Notre rêve depuis plus de treize ans. Treize ans de galère et de douleur enfin derrière nous. 



C'est donc pendant que bébé dort que je prend enfin le temps de partager avec vous cette magnifique nouvelle qui vient chambouler notre quotidien de quarantenaires sans enfant !!! Depuis 3 semaines, nous vivons au rythme de ce petit bout d'amour. Nous apprenons à nous apprivoiser les uns des autres, à trouver notre rythme ...Ah ben oui, on apprend sur le tas !!! 

Même Harlem apprend à découvrir son petit frère, avec douceur et tendresse. Il dort au pied du lit, se couche près de lui ... Ils sont trop mignons tous les deux !!



A bientôt sur le blog !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire