mardi 21 novembre 2017

Anniversaire de Doggychon Article 3

Ce qu'Harlem préfère ... L'AGILITY !! Il s'éclate, il adore !! Et moi aussi, ce sont vraiment d'excellents moments.

Un petit jumping préparé par Charlène !! On préserve les ligaments d'Harlem en mettant les barres niveau B au lieu de C et c'est parti.
Une petite reconnaissance du parcours me donne à réfléchir sur mes positions, ça j'adore. Avec Charlène le travail est toujours très intéressant. je dois comprendre comment je dois conduire mon chien, comment je dois le placer, le garder entre mes épaules, l'envoyer en avant .... Et tout et tout !!!

Allez je vous mets quelques photos !!!


TOP DEPART !!




Attention réception du chien !!!!! ça peut être violent !!!

Petit câlin pour se calmer un peu avant de reprendre la route

Voila, nous avons passé une excellente matinée, nous allons nous en prévoir une autre très rapidement. 
Pour en savoir plus sur l'agility, faites un petit tour par !! J'avais fait un topo sur les obstacles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire