mardi 23 janvier 2018

Ptit Bout chou : Photographe pour enfants/famille

Il faut que je vous raconte !! Une magnifique rencontre avec un photographe dans l'Allier avec qui nous avons fait une séance photo famille, tout en douceur qui restera gravée dans nos cœurs. 
Je tiens absolument à faire connaitre son travail car vous allez rencontrer une personne qui saura vous mettre à l'aise. Pas toujours facile de ne pas se crisper face à l'objectif. Autant j'aime faire de la photo autant je déteste me retrouver devant l'objectif. Et bien là, je ne me suis pas posée trop de question et mon mari non plus. 

Je vous présente Jessica et Jean Marie. 


N'hésitez pas à faire appel à Jean Marie. Il vous mettra à l'aise tout en gentillesse accompagnée de son épouse qui se pliera en quatre pour faire rire bébé !!


Vos photos vous seront livrés avec une belle clé USB.





Intérieur, extérieur, famille, nouveau-né, ou grossesse
avec les grands-parents, entre frères et sœurs :
Ces photos feront forcément votre bonheur !!










Allez faites vous plaisir !! Appelez Jean-Marie !!
"Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
Martine Franck




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire