mardi 9 janvier 2018

URBEX : Le Zoo des Ours

Une nouvelle excursion URBEX à vous proposer. Pour l'instant, je reste dans ma région, il y a encore tellement à découvrir !!
Aujourd’hui, je vous présente un lieu que j'ai connu pendant mon enfance. Un zoo  aujourd'hui abandonné qui a fermé ses portes en 2002. On a parlé de soucis financiers et de maltraitance liée au manque d'argent et à la petitesse des enclos. Il comptait comme ménagerie un couple de lions, un autre de jaguar, autre ou cinq ours bruns dans la petite fosse en béton, des autruches et des oiseaux.

J'avais cinq ans et je caressais un ourson endormi, j'ai la quarantaine aujourd'hui mais je m'en rappelle encore !!

Allez je vous emmène faire une visite !!

L'entrée

La caisse avec les prix en francs



Les enclos





Restauration



Les coulisses



Amusons-nous !!

 




Un peu d'illustrations !!





Je termine cet article avec Princesse Peach !!
A bientôt pour une nouvelle exploration !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire